• OddsDigger
  • Commentaires sur le Bookmaker
  • Offshore

Meilleurs sites de paris sportifs en Offshore 2024

# Site de paris Classement S'inscrire paris gratuits Offres spéciales Assistance par chat en direct Dépôt minimum Enjeu maximum (Limits) Handicap asiatique Parier sur l'enjeu Parier en direct Streaming en direct Pari mobile Liens
1
Betfair site web de paris
2 eurosVariesLiveVisiter le sitePlus d'infos...
2
Unibet site web de paris
1 EURVarieLiveVisiter le sitePlus d'infos...
3
Sportingbet site web de paris
1,00 EURVarieLiveVisiter le sitePlus d'infos...
4
William Hill site web de paris
0,03 EURVarieLiveVisiter le sitePlus d'infos...
5
888Sport site web de paris
0.5 EURVariesLiveVisiter le sitePlus d'infos...
6
10Bet site web de paris
1 EUR5 000 EURLiveVisiter le sitePlus d'infos...
7
Bet At Home site web de paris
1.00 EUR40 000 EURLiveVisiter le sitePlus d'infos...
8
Gamebookers site web de paris
0,1 EURVarieVisiter le sitePlus d'infos...
9
Betfred site web de paris
1 EURDifféremmentLiveVisiter le sitePlus d'infos...
More Info
Pariez sur votre sport favori ou profitez de tous vos jeux chez les meilleurs fournisseurs
Réclamer maintenant
Événements les plus populaires
1 Tirer 2
01:10 lun. 24/06/2024
Chicago Cubs vs New York Mets
Live Toutes les cotes
11:00 lun. 24/06/2024
ThunderTalk vs EDward Gaming
Live Toutes les cotes
12:35 lun. 24/06/2024
Shane Mcguirk vs Jeroen Mioch
Live Toutes les cotes
13:45 lun. 24/06/2024
Jeroen Mioch vs Richie Burnett
Live Toutes les cotes
14:20 lun. 24/06/2024
Richie Burnett vs Shane Mcguirk
Live Toutes les cotes
00:35 mar. 25/06/2024
Baltimore Orioles vs Cleveland Guardians
Live Toutes les cotes
00:40 mar. 25/06/2024
Detroit Tigers vs Philadelphia Phillies
Live Toutes les cotes
00:50 mar. 25/06/2024
Tampa Bay Rays vs Seattle Mariners
Live Toutes les cotes
01:10 mar. 25/06/2024
Cincinnati Reds vs Pittsburgh Pirates
Live Toutes les cotes
01:10 mar. 25/06/2024
Boston Red Sox vs Toronto Blue Jays
Live Toutes les cotes

Les meilleurs sites de paris sportifs offshore en 2023

  • Quels sont les meilleurs sites de paris sportifs offshore en 2023 ?
  • Réponse à la question "Les paris sportifs offshore sont-ils légaux ? ".
  • Quels sont les bookmakers offshore qui accueillent les joueurs américains ?

Liste complète des bookmakers offshore

Lorsqu'il s'agit de sites de paris offshore, les utilisateurs du monde entier ont un large éventail d'options à choisir. Parmi les opérateurs en ligne les plus populaires, on trouve des sites tels que 1xBet, MyBookie, BetNow, BetOnline et Bovada. Bien que ces sites fassent partie des meilleures options actuellement disponibles sur le marché, il existe d'autres possibilités intéressantes. Vous trouverez d'autres sites intéressants dans notre liste de bookmakers offshore.

Promotions populaires sur les sites de paris offshore

Les meilleurs sites de paris sportifs offshore proposent régulièrement des offres promotionnelles à leurs joueurs. Ces codes promotionnels vont des paris gratuits aux bonus de dépôt, en passant par les bonus sans dépôt et bien d'autres choses encore. Les sites Web affichent généralement les codes promotionnels sur leurs pages "Offres" ou "Promotions". Les bookmakers offshore devraient également offrir de nombreux bonus de bienvenue à leurs nouveaux clients.

Bonus de bienvenue

Les bonus de bienvenue sont importants pour les sites de paris sportifs offshore. Les meilleurs sites de paris sportifs offshore offrent à leurs nouveaux clients une bonne sélection de bonus de bienvenue à choisir à tout moment. Ces bonus d'inscription peuvent prendre différentes formes, mais l'offre de paris gratuits est l'une des plus populaires pour les bookmakers offshore.

Paris gratuits

Il est difficile de trouver un site offshore qui ne propose pas de paris gratuits comme offre promotionnelle constante. Pour les non-initiés, les paris gratuits donnent au joueur un certain montant d'argent gratuit avec lequel il peut parier une fois qu'il a placé son premier pari sur un certain montant. Ils sont parfois appelés paris "sans risque", car la valeur du pari gratuit couvre probablement le montant du pari placé à l'origine.

Bonus sans dépôt

Les bonus sans dépôt, parfois appelés "cash bonus" au Royaume-Uni, sont une autre offre promotionnelle commune à de nombreux sites de paris en ligne offshore. Ces offres donnent aux nouveaux clients une certaine somme d'argent à utiliser pour leur premier pari. Par exemple, certaines plateformes offrent aux nouveaux joueurs un crédit de 10 livres sterling sur leur compte, qu'ils peuvent utiliser pour leur premier pari. Ces offres sont proposées sans que le joueur n'ait à effectuer de dépôt, d'où leur nom.

Comment choisir le site de paris sportifs offshore qui vous convient ?

Trouver le bookmaker offshore qui vous convient peut sembler décourageant en raison du choix franchement surabondant qui s'offre à vous. Des bookmakers de Nouvelle-Zélande aux opérateurs du Royaume-Uni, d'Inde, d'Amérique et d'autres pays, les options semblent nombreuses. Les sections suivantes de cet article détaillent ce que vous devez rechercher dans un site de paris sportifs offshore. Les cotes de paris offshore, les options de paris sportifs en ligne offshore disponibles et les options de paiement acceptées par le site sont autant d'éléments importants.

Les meilleures cotes

Les meilleurs sites de paris sportifs offshore s'efforcent d'offrir les meilleures cotes actuellement disponibles sur le marché. Les principaux opérateurs disposent d'équipes entières chargées d'offrir les meilleures cotes. Les cotes des sites de paris offshore sont soigneusement étudiées et mises à jour en permanence. En consultant les avis sur les paris sportifs offshore (comme sur notre site), vous pouvez déterminer si les cotes sont bonnes sur une plateforme donnée.

Les options de paris sportifs offshore les plus populaires

Les meilleurs sites de paris sportifs offshore offrent un large éventail d'options de paris. Un bon site propose les sports les plus populaires tels que le football, le tennis, le golf, les fléchettes, le football américain, le rugby, les courses de chevaux, l'UFC, la NBA et le MMA, ainsi que des options plus spécialisées telles que le tennis de table et les événements sportifs gaéliques. Un bon site web offre de nombreuses possibilités à l'utilisateur.

Options de paiement

Un bon site de paris sportifs offshore doit également offrir aux utilisateurs un bon choix d'options de paiement. Les meilleurs sites comprennent que tous les clients n'ont pas la même situation financière et ont besoin d'options de paiement différentes. Parmi les méthodes les plus courantes figurent les paiements par carte, les virements bancaires, les portefeuilles électroniques et les options de crypto-monnaie.

Méthodes de dépôt

Les bookmakers offshore doivent offrir à leurs utilisateurs un nombre raisonnable de méthodes de dépôt valides. Les meilleurs sites proposent des paiements par portefeuille électronique (PayPal), par carte (VISA et MasterCard) et par virement bancaire. Certains sites permettent même de parier avec des bitcoins.

Dépôt minimum

Comme la plupart des bookmakers en ligne, les opérateurs offshore exigent également un dépôt minimum. Ce dépôt minimum est généralement relativement faible chez les meilleurs opérateurs, de l'ordre de 10 à 20 livres sterling.

Méthodes de retrait

Les méthodes de retrait sont probablement les mêmes que les méthodes de dépôt disponibles. Les options les plus populaires sont généralement les paiements par carte, les portefeuilles électroniques et les virements bancaires.

Les paris offshore sont-ils légaux ?

La législation sur les paris offshore n'est pas très claire aujourd'hui. La légalisation des paris en ligne n'est pas encore totalement achevée dans le monde entier, mais nous n'en sommes pas loin. Les pays asiatiques et des pays comme les États-Unis ont encore des lois contre les paris en ligne, ce qui les rend largement illégaux. Toutefois, les paris offshore sont dans l'ensemble tout à fait légaux. Pour vous assurer qu'ils sont légaux dans votre pays, votre état ou votre province, vous devez vous renseigner sur les lois et les règles officielles de votre gouvernement.

Est-il légal de placer des paris sportifs en ligne à l'étranger depuis les États-Unis ?

Les paris offshore peuvent être la seule option pour les personnes résidant aux États-Unis. Si certains États ont encore des lois qui restreignent les jeux d'argent en ligne, de nombreux États ont décidé de les soutenir, en autorisant la plupart des sites de paris offshore, à condition qu'ils disposent des licences nécessaires. Avant d'accéder à un site de paris sportifs, vous devez vérifier les lois et les règles de votre État. Il se peut que vous deviez utiliser un VPN pour accéder à certaines plateformes offshore.

Les États qui autorisent les paris sont le Nevada, la Californie, le New Jersey et la Virginie-Occidentale ( Washington ). D'autres États n'autorisent pas les paris en ligne : la Floride, l'Oklahoma, le Michigan et New York.

Sports en direct

La plupart des meilleurs paris sportifs offshore offrent de nombreuses options de paris sportifs en direct, avec certains des meilleurs sites où les joueurs peuvent regarder des matchs sportifs populaires en direct. Ces matchs in-play peuvent être utilisés et regardés depuis le confort de votre navigateur. La plupart des sites exigent la création d'un compte et un premier dépôt pour accéder à ces services de streaming en direct.

Paris sportifs légaux (réglementés) et offshore

Des sites de paris sportifs en ligne réglementés par l'État existent dans de nombreux pays. Si ces sites sont légalement plus rentables et font donc l'objet de plus de tests, les paris sportifs offshore sont généralement très sûrs. Tous les grands bookmakers offshore sont régulièrement soumis à des tests approfondis par des agences de contrôle internationales afin de s'assurer que le site est sûr et sécurisé. En outre, les paris sportifs offshore peuvent être votre seule option si votre pays n'offre pas de possibilités de paris en ligne.

Les sites de paris offshore sont-ils rentables ?

Les sites de paris offshore sont généralement rentables. Ils offrent souvent un service que vous ne pouvez pas obtenir autrement. Toutefois, cela ne signifie pas que l'expérience d'un site de paris offshore soit sans problème.

Avantages de l'utilisation d'un site de paris offshore

Les avantages de l'utilisation d'un site de paris offshore sont nombreux. La liste ci-dessous illustre certains des principaux avantages de l'utilisation de ces sites :

  • Pour ceux qui vivent dans des pays où aucune option officielle de paris en ligne n'est actuellement disponible, les paris offshore leur permettent de participer à des paris en ligne.
  • De nombreux bookmakers offshore proposent les meilleures offres promotionnelles actuellement disponibles sur le marché.
  • Le niveau de protection des données et de sécurité des sites offshore est généralement l'un des meilleurs du marché.

Inconvénients de l'utilisation des sites de paris offshore

Les sites de paris offshore présentent également leur lot de problèmes. Nous en énumérons quelques-uns ci-dessous :

  • Les options de paiement et les devises disponibles ne vous conviennent pas toujours.
  • Les opérateurs offshore ne garantissent pas toujours la sécurité bancaire.
  • Certains opérateurs utilisent des logiciels qui ne sont pas accessibles sans VPN.

Un aperçu des paris sportifs offshore

Il n'est pas toujours facile de trouver le paris sportif offshore idéal, mais nous espérons que ce court article vous a fourni tout ce que vous devez savoir sur ce type de paris en ligne. En résumé, voici une liste condensée de tout ce que nous avons abordé dans cet article :

  • Ce que vous devez rechercher chez un bookmaker offshore, ce sont des options de paiement, une bonne sélection de paris sportifs, des applications de bookmaker gratuites et des cotes bien vérifiées.
  • Nos recommandations pour les meilleurs sites de paris offshore sont Betway, Bet365, MyBookie, BetNow et BetOnline.
  • La situation juridique actuelle des paris offshore dans des territoires tels que les États-Unis et l'utilisation d'un VPN pour les paris sportifs offshore.
  • Les méthodes de paiement les plus populaires, telles que les cartes de débit et de crédit, les portefeuilles électroniques et les crypto-monnaies.
  • Les paris sportifs populaires sur les sites offshore comprennent le football, le tennis, le football américain, le snooker, le golf, les fléchettes et plus encore.

Le jeu responsable

Le jeu responsable doit être pratiqué à tout moment. Le jeu peut être amusant, mais il peut aussi créer une dépendance. Il est donc important de s'assurer que l'on adopte un comportement responsable en matière de jeu. De nombreuses sociétés offshore proposent des services permettant de garantir un jeu responsable à tout moment.

En conclusion

Dans l'ensemble, les jeux d'argent offshore peuvent être une expérience formidable. Assurez-vous simplement de visiter un site légal dans votre pays, votre état ou votre province, qui soit absolument fiable et sûr. Visitez l'un de nos sites recommandés aujourd'hui pour commencer votre expérience de pari offshore.

• OddsDigger
  • Bookmaker Reviews
  • Offshore

Best Sports Betting Sites in Offshore 2024

# Betting site Rating Sign Up Free Bets Special Offers Live Chat Support Minimum Deposit Maximum Stake (Limits) Asian Handicap Stake Betting Live Betting Live Streaming Mobile Betting Links
1
Betfair betting website
2 EURVariesLiveVisit siteMore info...
2
Unibet betting website
£30
OddsDigger exclusive
Up to £30 if your first bet loses + £10 Casino Bonus
see site for details
Claim now
1 GBPVariesLiveVisit siteMore info...
3
Sportingbet betting website
£50
OddsDigger exclusive
Get your £50 welcome offer!
see site for details
Claim now
1 EURVariesLiveVisit siteMore info...
4
William Hill betting website
100%
OddsDigger exclusive
Bet £10 get £30 in Free Bets! Sign-up using promo code C30.
see site for details
Claim now
0.03 GBPVariesLiveVisit siteMore info...
5
888Sport betting website
0.5 GBPVariesLiveVisit siteMore info...
6
10Bet betting website
1 GBP5000 GBPLiveVisit siteMore info...
7
Bet At Home betting website
£10
OddsDigger exclusive
Bet-at-home £10 welcome bonus
see site for details
Claim now
1.00 GBP40 000 GBPLiveVisit siteMore info...
8
Gamebookers betting website
€20
OddsDigger exclusive
Get Bonus up to €20 every day
see site for details
Claim now
0.1 USDVariesLiveVisit siteMore info...
9
Betfred betting website
1 GBPVariesLiveVisit siteMore info...
More Info
Bet on your favourite sport or enjoy all your games from the best providers
Claim now
Most Popular Events
1 Draw 2
18:00 Sat 13/04/2024
Surrey Scorchers vs Newcastle Eagles
All Odds
21:00 Sat 13/04/2024
Bristol Flyers vs Manchester Giants
All Odds
04:00 Sun 14/04/2024
Efe Ajagba vs Guido Vianello
All Odds
04:30 Sun 14/04/2024
Jared Anderson vs Ryad Merhy
All Odds
05:00 Sun 14/04/2024
Geelong FC vs North Melbourne FC
All Odds
08:00 Sun 14/04/2024
West Coast Eagles vs Richmond FC
All Odds
08:05 Sun 14/04/2024
Wests Tigers vs St. George Illawarra Dragons
All Odds
10:15 Sun 14/04/2024
Canberra Raiders vs Gold Coast Titans
All Odds
11:00 Sun 14/04/2024
Kolkata Knight Riders vs Lucknow Super Giants
Live All Odds
11:10 Sun 14/04/2024
TOP vs JD Gaming
Live All Odds

Best offshore sports betting sites in 2023

  • What are the best offshore betting sites in 2023?
  • Answer to the question "Is offshore sports betting legal? ".
  • Which offshore sportsbooks welcome US players?

Complete list of offshore bookmakers

When it comes to offshore betting sites, users around the world have a wide range of options to choose from. Some of the world's most popular online operators include sites such as 1xBet, MyBookie, BetNow, BetOnline and Bovada. Although these are some of the best options currently available on the market, there are other interesting possibilities. You will find more great sites in our list of offshore bookmakers.

Popular promotions on offshore betting sites

The best offshore sports betting sites regularly offer great promotional offers to their players. These promotional codes can range from free bets to matching deposit bonuses, no deposit bonuses and much more. Websites usually keep promotional codes on their 'Offers' or 'Promotions' pages. Offshore bookmakers should also offer numerous welcome bonuses to new customers.

Welcome Bonuses

Welcome bonuses are important for offshore online sports betting sites. The best offshore sports betting sites offer their new customers a good selection of welcome bonuses to choose from at any time. These sign-up bonuses can take different forms, but the offer of free bets is one of the most popular for offshore bookmakers.

Free bets

It is difficult to find an offshore site that does not offer free bets as a constant promotional offer. For the uninitiated, free bets give the player a certain amount of free money with which to bet once they place their first bet on a certain amount. They are sometimes referred to as 'risk-free' bets, since the value of the free bet probably covers the amount of the bet originally placed.

No-deposit bonuses

No-deposit bonuses, sometimes called 'cash bonuses' in the UK, are another promotional offer common to many offshore online betting sites. These offers give new customers a certain amount of money to use on their first bet. For example, some platforms offer new players £10 credit in their account, which can be used for their first bet. These offers are offered without the player having to make a deposit, hence the name.

How to choose the right offshore sports betting site for you?

Finding the right offshore bookmaker for you may seem daunting due to the frankly overabundant choices available. From bookmakers in New Zealand to operators in the UK, India, America and other countries, the options seem to be numerous. The following sections of this article detail what you should look for in an offshore sports betting site. The offshore betting odds, the offshore online sports betting options available, and the payment options accepted by the site are all important.

The best odds

The best offshore betting sites will try to offer the best odds currently available on the market. The leading operators have entire teams dedicated to offering the best odds. The offshore betting odds on the leading sites are thoroughly researched and continuously updated. By checking offshore sports betting reviews (such as on our site), you can determine whether the odds are good on a given platform.

The most popular online offshore sports betting options

The best offshore sports betting sites offer a wide range of betting options. A good site will offer the most popular sports such as football, tennis, golf, darts, American football, rugby, horse racing, UFC, NBA and MMA, with more specialised options such as table tennis and Gaelic sporting events. A good website offers many possibilities to the user.

Payment options

A good offshore sports betting site should also offer users a good choice of payment options. The best sites understand that not all customers have the same financial situation and require different payment options. Some popular methods include card payments, bank transfers, e-wallets and cryptocurrency options.

Deposit methods

Offshore bookmakers should offer their users a reasonable number of valid deposit methods. The best sites offer e-wallet payments (PayPal), card payments (VISA and MasterCard) and bank transfer options. Some sites even allow betting with Bitcoins.

Minimum Deposit

Like most online bookmakers, offshore operators also require a minimum deposit. This minimum deposit is usually relatively low at the best operators, only around £10-20.

Withdrawal methods

Withdrawal methods are probably the same as the available deposit methods. The most popular options are usually card payments, e-wallets and bank transfers.

Is offshore betting legal?

The legislation on offshore betting is not very clear nowadays. The legalisation of online betting has not yet been fully achieved worldwide, although we are not far off. Asian countries and countries such as the United States still have laws against online betting, which make it largely illegal. However, offshore betting is on the whole completely legal. To ensure that it is legal in your country, state or province, you need to find out about the official laws and rules of your government.

Is it legal to place online sports bets offshore from the United States?

Offshore betting may be the only option for those in the United States. While some states still have different laws restricting online gambling, many states have decided to support it, giving permission to most offshore betting sites, provided they have the necessary licences. Before accessing a sports betting site, you should check the laws and rules of your state. You may need to use a VPN to access some offshore platforms.

Some states that allow betting are Nevada, California, New Jersey and West Virginia ( Washington ). Others that do not currently support online betting are Florida, Oklahoma, Michigan and New York.

Live streaming sports

Many of the best offshore sportsbooks offer numerous live sports betting options, with some of the best sites where players can watch some popular live sports matches. These in-play matches can be used and watched from the comfort of your browser. Most sites require the creation of an account and first deposit to access these live streaming services.

Legal (regulated) and offshore sports betting

State-regulated online sports betting sites exist in many countries. While these sites may be legally more profitable and thus receive more testing, offshore sports betting is generally extremely safe. All major offshore bookmakers are regularly subjected to extensive testing by international monitoring agencies to ensure that the site is safe and secure. In addition, offshore sports betting may be your only option if your country does not offer online betting options.

Are offshore betting sites profitable?

Offshore betting sites are generally profitable. They often offer a service that you cannot obtain any other way. However, this does not mean that an offshore betting experience is without problems.

Advantages of using an offshore betting site

The advantages of using an offshore betting site are many. The list below illustrates some of the main advantages of using these sites:

  • For those who live in countries where no official online betting options are currently available, offshore betting allows them to participate in online betting.
  • Many offshore bookmakers offer the best promotional offers currently available on the market.
  • The level of data protection and security at offshore sites is generally one of the best on the market.

Disadvantages of using offshore betting sites

Offshore betting sites also have their fair share of problems. We list some of them below:

  • The payment options and currencies available may not always be suitable for you.
  • Offshore operators do not always guarantee bank security.
  • Some operators use software that is not accessible without a VPN.

An overview of offshore sports betting

Finding the perfect offshore sportsbook is not always easy, but hopefully this short article has provided you with everything you need to know about this type of online betting. In summary, here is a condensed list of everything we have covered in this article:

  • What you should look for in an offshore bookmaker are payment options, a good selection of sportsbooks, free bookmaker apps and well-verified odds.
  • Our recommendations for some of the best offshore betting sites are Betway, Bet365, MyBookie, BetNow and BetOnline.
  • The current legal situation of offshore betting in territories such as the United States and the use of a VPN for offshore sports betting.
  • The most popular payment methods, such as debit and credit cards, e-wallets and cryptocurrencies.
  • Popular sports betting on offshore sites include football, tennis, American football, snooker, golf, darts and more.

Responsible gambling

Responsible gambling should be practised at all times. Gambling can be fun, but it can also be addictive. It is therefore important to ensure that one's gambling behaviour is responsible. Many offshore companies offer services to ensure responsible gambling at all times.

In conclusion

Offshore gambling can overall be a great experience. Just make sure you visit a legal site in your country, state or province that is absolutely reliable and safe. Visit one of our recommended sites today to start your offshore betting experience.