• OddsDigger
  • A propos de nous

A propos de nous - Découvrez qui nous sommes et ce que nous faisons ici à OddsDigger

OddsDigger est un service de comparaison de paris en ligne de premier plan qui fournit un accès direct aux meilleures cotes des principaux bookmakers. OddsDigger est une ressource unique pour les parieurs, les fans et les écrivains à la recherche de données actualisées sur tous les sports et les divertissements.

Depuis sa mise en ligne, OddsDigger est devenu le choix éclairé des parieurs professionnels et occasionnels. Couvrant tous les sports et fournissant des informations sur la NBA, la NHL, la NFL, les courses de chevaux, l'UEFA ou le tennis, OddsDigger s'avère être une puissance dans l'incroyable industrie des paris sportifs. Nous proposons des cotes du monde entier, offrant aux parieurs la meilleure expérience en matière de paris sportifs. Les éditeurs et les fans ont un accès complet aux statistiques, aux commentaires et aux tendances de nos bases de données accessibles.

OddsDigger vous donne accès à la quasi-totalité des offres des bookmakers en ligne du monde entier, vous évitant ainsi des recherches fastidieuses et inutiles. Nous vous permettons de comparer les prix, afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée du monde. Nous vous permettons de parier de manière plus intelligente et plus efficace. Nous vous donnons, en tant que lecteur (et utilisateur), le contrôle et le pouvoir de trouver le pari qui vous convient. N'oubliez pas non plus que l'utilisation de notre site est 100 % gratuite. Nous ne vous prenons pas un seul centime. Tout ce que nous faisons, c'est nous assurer que vous obtenez le bon pari et le meilleur rapport qualité-prix.

 
Notre équipe

Notre réseau de communication et notre diversité nous permettent de faire avancer les choses beaucoup plus rapidement que n'importe qui d'autre dans le secteur. Nous avons des rédacteurs, des parieurs expérimentés, des éditeurs et de vrais joueurs qui rendent OddsDigger non seulement plus productif, mais aussi plus innovant et adapté à vous, l'utilisateur. Notre objectif principal est de vous fournir une valeur ajoutée significative, afin que vous puissiez l'utiliser pour gagner régulièrement. Notre équipe s'assure que vous recevez les prix en temps réel de tous les principaux bookmakers, rédige des conseils d'experts et des aperçus, et propose des promotions de premier ordre.

 
Notre mission

Notre mission est d'améliorer constamment la fonctionnalité et l'expérience utilisateur de OddsDigger, ainsi que de vous fournir les prix en temps réel de tous les principaux bookmakers sportifs. Notre mission est de vous fournir les meilleures promotions et de vous aider à choisir les équipes et/ou les joueurs gagnants en publiant des avant-premières et des conseils d'experts. Nous voulons que vous soyez toujours à la pointe de vos choix en matière de paris.

 
Nos partenaires

Nos prix et nos cotes proviennent automatiquement de nos principaux bookmakers partenaires. Nous disposons d'une technologie de pointe et d'une expérience utilisateur de pointe. En ce qui concerne les prix, nous nous en remettons entièrement à nos partenaires. Nous rassemblons simplement toutes les informations et les cotes des meilleurs bookmakers en un seul endroit, et notre but ultime est de vous faire gagner du temps. Nous ne travaillons qu'avec les titans de l'industrie pour vous offrir la meilleure expérience de pari possible.

Partenaires actuels:
Bons bookmaker en ligne Betway bookmaker en ligne Betsson bookmaker en ligne
Partenaires à venir:
 bookmaker en ligne

About Us - Find out Who We Are and What We Do Here at OddsDigger

OddsDigger is a state-of-the-art online betting comparison service which gives you direct access to the best odds from the leading bookmakers. OddsDigger is one-stop resource for bettors, fans, and writers looking for the latest data on all the sport and entertainment information you could want.

OddsDigger has naturally become an informed choice for professional and casual gamblers alike since it went live. Covering all sports and information on everything from NBA, NHL, NFL to horse racing, UEFA or tennis, OddsDigger is proving to be a powerhouse in the incredible sports betting industry. We boast odds from all over the world, giving punters and bettors the opportunity to seek out the absolute best sports betting experience. Writers and fans alike have full access to statistics, comments and trends from our accessible databases.

OddsDigger gives you access to almost all the of world’s online bookies' offers, eliminating the need for time-consuming and unnecessary searching. We make it possible to compare prices, so you get a clearer picture of this world. We make it possible for you to bet smarter & more efficiently. We give you, the reader (and user), the control and power to find the absolute bet for you. In addition, do not forget that our site is 100% free to use. We do not take a single penny from you. All we do is ensure that you receive the right bet and the absolute best value.

Our team

Our nexus of communication and diversity enables us to get things done much faster than anyone else in this industry. We have editors, expert punters, copywriters and real gamblers who make OddsDigger not just more productive, but more innovative and suitable for you - the user. Our greatest aim is to provide you with massive value so that you can leverage it to win consistently. Our team ensures that you get real-time prices from all the leading bookmakers, writes expert tips and previews and features top promotions

Our Mission

Our mission is to constantly improve OddsDigger's functionality and user experience, in addition to bringing you real-time prices from all the leading sports bookies. Our mission is to provide you with the best promotions out there and to help you pick the winning teams and/or players by publishing expert previews and tips from those who know. We want to know that you are on the front foot with your choices regarding betting at all times.

Our Partners

Our prices and odds are taken automatically from our leading bookmaker partners. We boast industry-beating technology and state-of-the-art user experience. We rely completely on our partners when it comes to prices. We simply collate all the info and odds from top bookies into one place, and our ultimate goal is to save you time. We only work with the industry titans to provide you with the absolute best betting experience.

Current partners:
SportingBet online bookmaker Betsson online bookmaker Unibet online bookmaker Dafabet online bookmaker Bet365 online bookmaker Betfair online bookmaker Winner online bookmaker
Upcoming partners:
Pinnacle online bookmaker 1XBET online bookmaker