• OddsDigger
  • Commentaires sur le Bookmaker
  • Live

Meilleurs sites de paris sportifs en Live 2024

# Site de paris Classement S'inscrire paris gratuits Offres spéciales Assistance par chat en direct Dépôt minimum Enjeu maximum (Limits) Handicap asiatique Parier sur l'enjeu Parier en direct Streaming en direct Pari mobile Liens
1
Betfair site web de paris
2 eurosVariesLiveVisiter le sitePlus d'infos...
2
Unibet site web de paris
1 EURVarieLiveVisiter le sitePlus d'infos...
3
Sportingbet site web de paris
1,00 EURVarieLiveVisiter le sitePlus d'infos...
4
William Hill site web de paris
0,03 EURVarieLiveVisiter le sitePlus d'infos...
5
888Sport site web de paris
0.5 EURVariesLiveVisiter le sitePlus d'infos...
6
10Bet site web de paris
1 EUR5 000 EURLiveVisiter le sitePlus d'infos...
7
Bet At Home site web de paris
1.00 EUR40 000 EURLiveVisiter le sitePlus d'infos...
8
Gamebookers site web de paris
0,1 EURVarieVisiter le sitePlus d'infos...
9
Betfred site web de paris
1 EURDifféremmentLiveVisiter le sitePlus d'infos...
More Info
Pariez sur votre sport favori ou profitez de tous vos jeux chez les meilleurs fournisseurs
Réclamer maintenant
Événements les plus populaires
1 Tirer 2
01:10 lun. 24/06/2024
Chicago Cubs vs New York Mets
Live Toutes les cotes
11:00 lun. 24/06/2024
ThunderTalk vs EDward Gaming
Live Toutes les cotes
12:35 lun. 24/06/2024
Shane Mcguirk vs Jeroen Mioch
Live Toutes les cotes
13:45 lun. 24/06/2024
Jeroen Mioch vs Richie Burnett
Live Toutes les cotes
14:20 lun. 24/06/2024
Richie Burnett vs Shane Mcguirk
Live Toutes les cotes
00:35 mar. 25/06/2024
Baltimore Orioles vs Cleveland Guardians
Live Toutes les cotes
00:40 mar. 25/06/2024
Detroit Tigers vs Philadelphia Phillies
Live Toutes les cotes
00:50 mar. 25/06/2024
Tampa Bay Rays vs Seattle Mariners
Live Toutes les cotes
01:10 mar. 25/06/2024
Cincinnati Reds vs Pittsburgh Pirates
Live Toutes les cotes
01:10 mar. 25/06/2024
Boston Red Sox vs Toronto Blue Jays
Live Toutes les cotes

Meilleurs sites de paris sportifs en direct et in-play

  • Quel est le meilleur site de paris in-play.
  • Nos recommandations pour les meilleurs sites actuellement sur le marché en 2023.
  • Notre sélection des meilleures applications de paris sportifs en direct.
  • Quelques conseils pour les paris in-play et notre aperçu de la stratégie des paris in-play.

Liste complète des sites de paris sportifs en direct

Les principaux opérateurs en ligne de l'industrie moderne des paris sportifs proposent à leurs joueurs des options de paris en direct. Cela devient rapidement un signe révélateur d'un grand bookmaker en ligne. Parmi nos recommandations sur les meilleurs sites de paris en direct actuellement en activité, citons Betway, 10Bet, Bet365, Paddy Power, Coral, Betiton et Betfair. Ce ne sont là que quelques-uns des meilleurs bookmakers en direct sur le marché en 2023.

Promotions in-play populaires

Les sites de paris in-play proposent généralement les mêmes promotions populaires que les meilleurs opérateurs du monde. Parmi les offres qui peuvent être utilisées avec les options de paris in-play figurent les paris gratuits et les bonus sans dépôt. Les sites de paris sportifs proposant l'option in-play affichent généralement leurs meilleures offres sur leur page d'accueil et fournissent aux utilisateurs un lien direct vers leurs promotions et offres.

Bonus sans dépôt

Comme nous l'avons déjà mentionné, les offres courantes pour les joueurs sur un site de paris in-play comprennent généralement des paris gratuits et des bonus sans dépôt. Ces derniers sont également destinés aux joueurs et servent de bonus de bienvenue. Ces bonus de bienvenue sont accordés au joueur dès qu'il s'est inscrit sur le site. Une fois que les nouveaux joueurs se sont inscrits et connectés, ils peuvent utiliser le bonus de bienvenue qu'ils ont choisi pour placer des paris sur les différentes options du site.

Les paris gratuits

Les paris gratuits sont aussi courants dans les paris en direct que dans le reste du secteur des paris en ligne. Les offres de paris in-play gratuits sont généralement proposées aux nouveaux joueurs et aux utilisateurs existants. Ces offres récompensent les joueurs par un pari gratuit lorsqu'ils ont placé une mise initiale d'un certain montant. Les détails de l'offre de paris in-play gratuits varient, mais de nombreux opérateurs basés au Royaume-Uni offrent aux joueurs des paris gratuits d'une valeur de 20 livres sterling lorsqu'ils ont placé une mise initiale de 10 livres sterling.

Comment fonctionnent les paris sportifs in-play ?

Les paris en direct consistent à parier sur un événement sportif ou une course. Sur de nombreux sites de paris en direct, par exemple, les joueurs peuvent parier sur des compétitions de football. Tous les utilisateurs doivent accéder à la section "paris en direct" ou ". Dans la section "paris en direct" du site, cliquez sur le sport ou la compétition de votre choix et sélectionnez un match ou une compétition qui est sur le point de commencer ou qui a déjà commencé. Vous pouvez alors placer un pari sur le match ou la compétition en cours. Les résultats ou scores de l'événement in-play sont communiqués en temps réel dès qu'ils sont reçus.

Comment choisir le site de paris en direct qui vous convient ?

Choisir un bon site de paris en direct peut s'avérer difficile. C'est particulièrement vrai pour ceux qui ne savent pas exactement ce qu'ils recherchent. Un site de paris sportifs en ligne doit être extrêmement sûr et sécurisé, disposer des licences adéquates et offrir à ses utilisateurs de nombreuses options, entre autres choses.

Sécurité et sûreté

Comme pour toutes les formes de paris en ligne, un site de paris sportifs en direct doit veiller à ce que les données de ses utilisateurs soient toujours en sécurité. Les meilleurs sites de paris sportifs en direct utilisent un logiciel de cryptage de pointe pour protéger les informations personnelles et les coordonnées bancaires contre toutes les menaces en ligne, telles que les pirates informatiques.

S'assurer de la légalité du site

Tous les bookmakers en ligne doivent disposer des documents juridiques nécessaires pour exercer leur activité dans les régions où ils sont implantés. Les licences sont délivrées aux opérateurs individuellement, et chaque opérateur doit donc obtenir les licences correspondant à la région en question. Par exemple, une société de paris en ligne doit détenir une licence de la UK Gambling Commission si elle souhaite opérer au Royaume-Uni. Tous les sites légitimes doivent afficher cette information quelque part sur leur site. Ce point est important pour les paris sportifs offshore(les bookmakers américains et ceux basés au Kenya, par exemple) et les nouveaux bookmakers, car la légalité de ces opérateurs peut varier. Les joueurs asiatiques peuvent constater qu'aucune option de pari en direct n'est actuellement disponible.

À la recherche des meilleures cotes

Les meilleurs sites de paris en direct offrent à leurs joueurs les meilleures cotes. C'est généralement l'un des principaux facteurs permettant de déterminer quels sont les meilleurs bookmakers actuellement disponibles. Un bon site propose des cotes régulièrement mises à jour, ce qui permet aux joueurs de bénéficier de la meilleure offre possible pour leurs paris. Il est préférable d'utiliser les avis sur les paris sportifs (tels que ceux disponibles sur ce site) pour déterminer quels sites offrent les meilleures cotes et les meilleurs pronostics.

Un large éventail de méthodes de paiement valables

Tous les joueurs ne sont pas identiques et tous n'ont pas les mêmes options bancaires que les autres. Les meilleurs sites de paris en direct l'ont parfaitement compris et offrent à leurs utilisateurs un bon choix d'options de paiement. Les méthodes les plus populaires sont les paiements par carte, les virements bancaires, les portefeuilles électroniques et parfois les crypto-monnaies.

Méthodes de dépôt

Les options de dépôt les plus courantes sont les paiements par carte, les virements bancaires et les portefeuilles électroniques. Un bon bookmaker en ligne doit proposer de nombreuses méthodes de dépôt, afin que les nouveaux utilisateurs se sentent à l'aise pour effectuer leur premier dépôt.

Méthodes de retrait

Retirer son argent doit être aussi facile que de le déposer. Les meilleurs bookmakers en ligne l'ont compris et offrent à leurs utilisateurs une multitude de méthodes de retrait. Les techniques présentées ici sont généralement les mêmes que les méthodes de dépôt proposées par le site, c'est-à-dire généralement les options de paiement par carte, les portefeuilles électroniques et les virements bancaires.

Options de retrait

La plupart des meilleurs sites de paris sportifs proposant des fonctionnalités de paris en direct offrent à leurs joueurs la possibilité de retirer de l'argent. Cette fonction de retrait permet aux joueurs de terminer leur pari in-play avant la fin du match ou de la compétition. Cette option est souvent utilisée pour garantir une victoire ou minimiser une perte potentielle. Faire un pari in-play avec paiement peut être très gratifiant si vous êtes un parieur expérimenté.

Applications de paris en direct

Les paris en direct n'ont jamais été aussi faciles grâce à l'invention des applications de paris en direct. La plupart des grands opérateurs offrent à leurs parieurs la possibilité d'utiliser une application gratuite. Cette application gratuite apporte généralement la même qualité d'expérience directement dans la paume de votre main, rendant vos paris quotidiens plus superficiels et plus faciles.

Sport en direct

Rien ne rend les paris en direct plus excitants que de regarder le match ou la course en temps réel sous vos yeux. La plupart des grands opérateurs proposent cette expérience par le biais d'un service de streaming en direct, qui diffuse les matchs et les compétitions les plus populaires directement sur votre navigateur ou votre appareil mobile. La plupart des grands opérateurs de paris proposent ce service gratuitement.

Cela vaut-il la peine d'avoir un site de paris en ligne ?

La valeur des sites de paris en ligne en direct dépend largement de l'individu et de ses préférences. Toutefois, les paris sportifs en jeu offrent généralement certaines des expériences de pari les plus uniques et les plus passionnantes actuellement disponibles sur le marché 2023.

Avantages de l'utilisation des sites de paris en direct

Les sites de paris en direct présentent de nombreux avantages. La liste suivante illustre quelques-uns des principaux avantages des sites de paris en direct :

  • Il offre une expérience de pari unique que de nombreux joueurs n'ont jamais connue auparavant.
  • Il est généralement possible de le faire dans le confort d'un appareil mobile.
  • La fonction de paiement utilisée sur les sites in-play permet aux joueurs de prendre le contrôle de l'expérience de pari.
  • La combinaison d'un pari in-play avec un service de streaming en direct peut rendre l'expérience passionnante.

Inconvénients de l'utilisation des sites de paris en direct

Bien que les sites de paris en direct soient généralement bien accueillis par les consommateurs, certaines personnes peuvent rencontrer des difficultés avec les options de paris en direct de certains sites. Voici une courte liste des problèmes les plus courants que certaines personnes peuvent rencontrer en utilisant ces sites :

  • Le nombre d'options peut être un peu écrasant.
  • La nature en direct de l'expérience de pari peut intimider le joueur en raison des contraintes de temps du marché in-play.
  • Certains joueurs peuvent trouver que les paris en direct créent une dépendance plus forte que les paris traditionnels, ce qui peut entraîner des problèmes de jeu responsable.

Vue d'ensemble des paris in-play

Dans l'ensemble, les paris en direct peuvent être une expérience enrichissante. Il est nécessaire de savoir ce que l'on recherche chez un opérateur. Nous espérons que cet article vous a donné un aperçu du monde des paris en direct. Si vous avez besoin d'un petit rappel, voici quelques-uns des points les plus importants abordés dans cet article :

  • Ce qu'il faut rechercher dans un site de paris en ligne, notamment la qualité des cotes, les options de paris sportifs et les services de streaming en direct.
  • Notre sélection des meilleurs bookmakers en direct, dont Bet365, Betfair, Paddy Power, Coral et Betiton.
  • Parmi les options de paris sportifs populaires souvent proposées par les sites de paris en direct, citons le cricket, le basket-ball, le golf, le base-ball, le football, le football américain, le tennis et les fléchettes, pour n'en citer que quelques-uns.
  • Certains sites de paris en direct proposent des options de casino en direct pour vous faire vivre l'expérience de Las Vegas.
  • Les compétitions sportives les plus populaires sur lesquelles on parie souvent sur le marché des paris en direct sont les tournois de la NBA, de la NFL et des sports électroniques.
  • Quelques conseils pour les paris in-play et les stratégies pour les paris in-play.

Jeu responsable

Lorsque l'on parcourt les sites de paris en direct, le jeu responsable doit toujours être au premier plan. Il est préférable de rester en sécurité lorsque l'on utilise des sites de jeux d'argent en ligne, quels qu'ils soient. Les principaux opérateurs offrent à leurs joueurs de nombreux moyens de soutenir ce message de jeu responsable, y compris des limites journalières pour les dépôts et les paris.

En conclusion

En résumé, les sites de paris in-play sont un moyen amusant et passionnant de jouer. Les jeux in-play sont amusants à parier et à regarder. Certains des meilleurs opérateurs en ligne offrent de nombreuses possibilités de faire les deux en même temps. Si les paris en direct vous conviennent, visitez l'un des sites de paris in-play que nous recommandons.

• OddsDigger
  • Bookmaker Reviews
  • Live

Best Sports Betting Sites in Live 2024

# Betting site Rating Sign Up Free Bets Special Offers Live Chat Support Minimum Deposit Maximum Stake (Limits) Asian Handicap Stake Betting Live Betting Live Streaming Mobile Betting Links
1
Betfair betting website
2 EURVariesLiveVisit siteMore info...
2
Unibet betting website
£30
OddsDigger exclusive
Up to £30 if your first bet loses + £10 Casino Bonus
see site for details
Claim now
1 GBPVariesLiveVisit siteMore info...
3
Sportingbet betting website
£50
OddsDigger exclusive
Get your £50 welcome offer!
see site for details
Claim now
1 EURVariesLiveVisit siteMore info...
4
William Hill betting website
100%
OddsDigger exclusive
Bet £10 get £30 in Free Bets! Sign-up using promo code C30.
see site for details
Claim now
0.03 GBPVariesLiveVisit siteMore info...
5
888Sport betting website
0.5 GBPVariesLiveVisit siteMore info...
6
10Bet betting website
1 GBP5000 GBPLiveVisit siteMore info...
7
Bet At Home betting website
£10
OddsDigger exclusive
Bet-at-home £10 welcome bonus
see site for details
Claim now
1.00 GBP40 000 GBPLiveVisit siteMore info...
8
Gamebookers betting website
€20
OddsDigger exclusive
Get Bonus up to €20 every day
see site for details
Claim now
0.1 USDVariesLiveVisit siteMore info...
9
Betfred betting website
1 GBPVariesLiveVisit siteMore info...
More Info
Bet on your favourite sport or enjoy all your games from the best providers
Claim now
Most Popular Events
1 Draw 2
19:00 Sun 14/04/2024
Orlando Magic vs Milwaukee Bucks
All Odds
19:00 Sun 14/04/2024
Caledonia Gladiators vs Plymouth City Patriots
All Odds
19:00 Sun 14/04/2024
Indiana Pacers vs Atlanta Hawks
All Odds
19:00 Sun 14/04/2024
Cleveland Cavaliers vs Charlotte Hornets
All Odds
19:00 Sun 14/04/2024
Philadelphia 76ers vs Brooklyn Nets
All Odds
19:00 Sun 14/04/2024
New York Knicks vs Chicago Bulls
All Odds
19:10 Sun 14/04/2024
Boston Celtics vs Washington Wizards
All Odds
19:11 Sun 14/04/2024
Miami Heat vs Toronto Raptors
All Odds
21:30 Sun 14/04/2024
Minnesota Timberwolves vs Phoenix Suns
All Odds
21:30 Sun 14/04/2024
New Orleans Pelicans vs Los Angeles Lakers
All Odds

Best live and in-play sports betting sites

  • Which is the best in-play betting site.
  • Our recommendations for the best sites currently on the market in 2023.
  • Our selection of the best live sports betting apps.
  • Some tips for in-play betting and our overview of in-play betting strategy.

Complete list of live betting sites

The leading online operators in the modern sports betting industry offer their players live betting options. This is quickly becoming a telltale sign of a great online bookmaker. Some of our recommendations on the best live betting sites currently in operation are Betway, 10Bet, Bet365, Paddy Power, Coral, Betiton and Betfair. These are just some of the best live bookmakers on the market in 2023.

Popular in-play promotions

In-play betting sites generally offer the same popular promotions as the best operators in the world. Some offers that can be used with in-play betting options include free bets and no-deposit bonuses. Sports betting sites with the in-play option usually display their best offers on their homepage and provide users with a direct link to their promotions and offers.

No-deposit bonuses

As already mentioned, common offers for players at an in-play betting site usually include free bets and no-deposit bonuses. These are also aimed at players and serve as welcome bonuses. These welcome bonuses are given to the player as soon as they have registered with the site. Once new players have registered and logged in, they can use their chosen welcome bonus to place bets on the various options on the site.

Free bets

Free bets are as common in live betting as in the rest of the online betting industry. Free in-play betting offers are usually offered to new players and existing users. These offers reward players with a free bet when they have placed an initial bet of a certain amount. The details of the offer of free in-play bets vary, but many UK-based operators offer players free bets worth £20 when they have placed an initial bet of £10.

How do in-play sports betting work?

Live betting is betting on a sporting event or race. On many online live betting sites, for example, players can bet on football competitions. All users must access the section 'live bets' or " . In the 'in-play betting' section of the site, click on the sport or competition of your choice and select a match or competition that is about to start or has already started. You can then place a bet on the match or competition in progress. The results or scores of the in-play event are communicated in real time as soon as they are received.

How to choose the right live betting site for you?

Choosing a good live betting site can be a challenge. This is especially true for those who do not know exactly what they are looking for. An online sports betting site must be extremely safe and secure, have the right licences, and offer its users many options to choose from, among other things.

Safety and Security

As with all forms of online betting, an in-play sports betting site must ensure that its users' data is always safe. The best live betting sites use state-of-the-art encryption software to protect personal information and bank details from all online threats, such as hackers.

Make sure it is legal

All online bookmakers must have the necessary legal documents to operate in the regions in which they operate. Licences are issued to operators individually, so each operator must obtain licences for the region in question. For example, an online betting company must have a licence from the UK Gambling Commission if it wants to operate in the UK. All legitimate sites must display this information somewhere on their site. This is important for offshore sportsbooks(US bookmakers and those based in Kenya, for example) and new bookmakers, as the legality of these operators can vary. Asian players may find that no live betting options are currently available.

Looking for the best odds

The best live betting sites offer their players the best odds. This is usually one of the main factors in determining the best bookmakers currently available. A good site will have regularly updated odds, ensuring players get the best possible deal on their bets. It is best to use sports betting reviews (such as those available on this site) to determine which sites offer the best odds and predictions.

A wide range of valid payment methods

Not all players are the same and not all have the same banking options as others. The best live betting sites understand this perfectly and offer their users a good choice of payment options. The most popular methods are card payments, bank transfers, e-wallets and sometimes cryptocurrencies.

Deposit methods

Popular deposit options include card payments, bank transfers and e-wallets. A good online bookmaker should offer many good deposit methods, so that new users feel comfortable making their first deposit.

Withdrawal methods

Withdrawing one's money should be as easy as depositing it. The best online bookmakers understand this and offer their users a multitude of methods to choose from when it comes to withdrawing money. The techniques presented here are generally the same as the deposit methods offered by the site, i.e. generally card payment options, e-wallets and bank transfers.

Withdrawal Options

Many of the best sports betting sites with live betting functionality offer their players the option to withdraw money. This withdrawal feature allows players to complete their in-play bet before the end of the match or competition. It is often done to guarantee a win or to minimise a potential loss. Making an in-play bet with payout can be very rewarding if you are an experienced bettor.

Live Betting Applications

Live betting has never been easier thanks to the invention of live betting applications. Most major operators offer their bettors the possibility of using a free application. This free application usually brings the same quality experience directly to the palm of your hand, making your daily betting more superficial and easier.

Live sport

Nothing makes live betting more exciting than watching the match or race in real time in front of your eyes. Many of the major operators offer this experience through a live streaming service, which streams the most popular matches and competitions directly to your browser or mobile device. Many of the major betting operators offer this service for free.

Is it worth having an in-game betting site?

The value of live online betting sites depends largely on the individual and his or her preferences. However, in-play sports betting generally offers some of the most unique and exciting betting experiences currently available on the market 2023.

Advantages of using live betting sites

There are many advantages associated with live betting sites. The following list illustrates just some of the main advantages of live betting sites:

  • It offers a unique betting experience that many players have never experienced before.
  • It is usually possible to do this from the comfort of a mobile device.
  • The payment function used in in-play sites allows players to take control of the betting experience.
  • Combining an in-play bet with a live streaming service can make the experience exciting.

Disadvantages of using live betting sites

Although live betting sites are generally well received in consumer reviews, some people may have difficulties with the live betting options of some sites. Here is a short list of the most common problems that some people may encounter when using these sites:

  • The number of options can be a bit overwhelming.
  • The live nature of the betting experience may intimidate the player due to the time constraints of the in-play market.
  • Some players may find live betting more addictive than traditional betting, which can lead to responsible gaming issues.

An overview of in-play betting

Overall, live betting can be a rewarding experience. It is necessary to know what to look for in an operator. Hopefully, this article has given you an insight into the world of live betting. If you need a little reminder, here are some of the most important points covered in this article:

  • What to look for in an online betting site, including quality of odds, sports betting options and live streaming services.
  • Our picks of the best live bookmakers, including Bet365, Betfair, Paddy Power, Coral and Betiton.
  • Some popular sports betting options often offered by in-play sites include cricket, basketball, golf, baseball, football, American football, tennis and darts, to name a few.
  • Some live betting sites offer live casino options to give you the Las Vegas experience.
  • Some popular sports competitions that are often bet on in the live betting market are NBA, NFL and Esports tournaments.
  • Some tips for in-play betting and strategies for in-play betting.

Responsible gambling

When browsing live betting sites, responsible gambling should always be at the forefront. It is best to remain safe when using online gambling sites of any kind. Major operators offer their players many ways to support this message of responsible gambling, including daily limits on deposits and bets.

In conclusion

In summary, in-play betting sites are a fun and exciting way to gamble. In-play games are fun to bet on and to watch. Some of the best online operators offer numerous opportunities to do both at the same time. If live betting is right for you, visit one of our recommended in-play betting sites.